Delphine Deméautis

Delphine Deméautis est titulaire d'un Master I en Droit Privé (Université de Caen - Basse Normandie) et d'un Master II en Contentieux International et Européen (Paris X - Nanterre).

Au cours de sa formation, elle a effectué de nombreux stages en cabinet d'avocats notamment spécialisé en droit des affaires, qui lui ont permis d'appréhender les besoins des entreprises, tant lors de leur création, de leur vie, que de leur dissolution.

Après l’obtention de son Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat en 2016, elle a acquis une maitrise de la pratique juridique en langue anglaise lors d’un stage à Londres.

À son retour en France, après avoir tout d'abord exercé pour un cabinet d'avocats spécialité en contentieux photovoltaïque, activité de niche qui requiert des connaissances précises en droit des contrats, droit bancaire, et droit de la consommation, elle a rejoint le cabinet Exlege Avocats et a particulièrement développé une expérience dans le domaine du droit commercial, du droit des sociétés et du droit des contrats, tant en conseil qu’en contentieux.
​​​​​​​